jeudi 4 juin 2015

Breath Me de Cadillaquer chez Polishinail

Hey!

Aujourd'hui nous avons un swatch de la marque Cadillaquer - disponible chez Polishinail par ici (malheureusement il n'est plus en stock mais vue les beautés de cette marque, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil! Notamment à "Out of this World" que je vous swatch d'ici peu :)

Commençons donc les hostilités avec ce magnifique "Breath Me", mais n'y allez pas trop fort, les vapeurs de vernis sont assez fortes tout de même.



Et vous allez me dire, mais qu'est-ce que "Breath Me"? Hé bien je vous réponds par cette photo qui va vous expliquer la naissance, la vie, l'existence de ce vernis!
Ce mélange de paillettes holographiques réunis dans un vernis de couleur bleue, assez sobre d'ailleurs et très délicat à porter. Bien que joyeusement pailleté d'arc-en-ciel lorsque le soleil pointe son nez.

Description de Breath Me
 - Pinceau : il permet une application agréable et précise
 - Odeur : d'où mon "breath me" mais pas trop fort, car son odeur est tenace...
 - Application : Rapide et efficace, rien à redire, ne fait pas de "trou" si on repasse deux fois
 - Couches : Deux couches
 - Séchage : Moyen
 - Rendu : Un bleu sobre, tout doux piqué par un soupçon de paillettes holographiques, une merveille!

Soit un total de :
★    

Je l'adore!



Sa couleur m'a vraiment séduite, j'adore ce genre de bleu qui, l'air de rien, dépote comme ça. Il passe partout et en même temps, on est fière de pouvoir agiter ses ongles au soleil, l'air de rien. Un vrai bonheur.

Passons à présent à la partie que je préfère, les photographies! Je sais que vous n'attendiez que cela depuis le début, alors profitez bien de ces photos, elles sont pour vous mettre l'eau à la bouche.





Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette beauté vous plaira tout autant que j'ai adoré la porter!
Passez une bonne journée et sortez vernies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire